Notre premier communiqué de presse est sorti !
Il annonce officiellement le lancement de notre nouvelle offre de chatbot usager (aussi appelé chatbot GRU : Gestion Relation Usagers) au service des collectivités et de leurs citoyens !
Dans cette situation sanitaire compliquée qui nous oblige à rester éloignés et à minimiser nos échanges et interactions en face à face, il est pourtant plus nécessaire que jamais d’être proches les uns des autres.
Quoi de mieux donc qu’un assistant intelligent capable d’aiguiller les citoyens qui auraient des questions !
Notre chatbot ville sera donc présent au quotidien pour chaque usager, un chatbot mairie et collectivité en guise de compagnon qui les accompagnera dans leurs interrogations et démarches.
Les usagers peuvent ainsi :
› faire la bonne demande d’aide sociale : MDPH, APA, PMI… ;
› obtenir une réponse à toutes les questions du quotidien : ordures ménagères, ramassage scolaire, horaires d’ouverture… ;
› réaliser et suivre leurs démarches administratives ;
› suivre leurs demandes de subventions ;
› demander en quelques minutes un rendez-vous pour un passeport ou une carte nationale d’identité ;
› être informés rapidement de tous les événements ;
› recevoir des alertes en cas de crise.
Et il suffit à l’utilisateur de poser sa question directement au chatbot ville, sans effort de reformulation, puisque le moteur d’intelligence artificielle intégré :
› comprend le langage naturel,
› et est entraîné avec le vocabulaire et les tournures de phrase des usagers des collectivités
Pour voir l’intégralité de notre Communiqué de Presse, cliquez ci-dessous ⬇️
Et bien-sûr, si vous souhaitez réserver une démo de notre chatbot citoyen pour en savoir plus, c’est par ici !